Bonduelle offre une vaste gamme de légumes surgelés qui permet de varier facilement les plaisirs culinaires et de consommer des délicieux légumes hors saison. Voilà pourquoi les consommateurs, tout comme le secteur de la restauration et des institutions, sont de plus en plus nombreux à les adopter au quotidien. Vous n'êtes toujours pas convaincus?

Voici les 4 avantages à consommer des légumes surgelés :

1- Ils ont une excellente valeur nutritive : les légumes surgelés ne contiennent ni additif ni agent de conservation. Comme ils sont rapidement surgelés dans les quelques heures qui suivent leur récolte, ils gardent tous leurs nutriments. Voilà pourquoi les légumes surgelés se classent, avec les produits frais de saison, au sommet des meilleurs choix sains et nutritionnels.

2- Les légumes surgelés sont pratiques : les légumes surgelés représentent définitivement des achats sensés et faciles d’utilisation. Ils permettent d’économiser le temps de les laver, les peler et de les couper. Ils sont prêts à l’emploi et se conservent longtemps. En d’autres mots, ils sont tout simplement parfaits pour cuisiner sainement et rapidement!

3- Les prix des légumes surgelés sont stables : alors qu’en hiver les prix des aliments frais peuvent exploser, les légumes surgelés ne subissent aucune fluctuation de prix. Ils se vendent à un prix constant à longueur d’année. Pour cette raison, les légumes surgelés peuvent devenir un choix intéressant pour vos menus.

4- Les légumes surgelés sont de délicieux légumes de première qualité : les semences sont soigneusement sélectionnées afin d’offrir les produits les plus savoureux. Les légumes que vous retrouvez dans vos sacs sont de très bonne qualité et ils sont récoltés avec soin par nos producteurs canadiens. 

Bonduelle est le leader incontesté du légume élaboré avec une présence dans plus de 80 pays. Sa filiale canadienne compte plus de 2000 employés et 800 producteurs qui récoltent, préparent et emballent des légumes sur 8 sites au Canada, dont 4 au Québec qui sont situés à Bedford, Saint-Césaire, Sainte-Martine et Saint-Denis-sur-Richelieu.


Ce texte est une publi-information

Partager cet article

Retour à la rubrique Actualités